Mangraphique

Mangraphique

Un forum consacré aux mangas et au graphisme.

Partagez | 

Maid Sama! [Hiro Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarya
Admin
Admin

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Maid Sama! [Hiro Fujiwara]   Mer 5 Déc - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  » Titre: Maid Sama [ou Kaichō wa Maid-sama!]
  » Genres: Comédie, Romance, Maid, Amitié, School Life
  » Existe en: Animé et manga
  » Résumé: Ayuzawa Misaki, co-présidente du conseil des élèves du lycée Seika, est un véritable tyran ! Elle passe son temps à rouspéter après les élèves dont l'attitude n'est pas réglementaire (cheveux décolorés, boucles d'oreilles, chemises ouvertes, étudiants torse-nu etc. ). L'établissement a la particularité d'être essentiellement composé de garçons, et Misaki s'est jurée de dresser tous ces mâles qui perturbent le peu de filles présentes à Seika. Aujourd'hui encore, elle vient sermonner Usui Takumi, play-boy du lycée, pour avoir une nouvelle fois refuser la déclaration d'une fille.
Pourtant, la vie de Misaki n'est pas des plus banales : pour subvenir aux besoins de la famille, sa mère étant malade, la voici en train de travailler dans un café, habillée en soubrette !
Alors qu'elle sort les poubelles, elle tombe nez-à-nez avec Takumi...

  » Avis: Au départ, je dois bien avouer, que j'ai trouvé ce manga douteux car le fait d'avoir une fille déguisée en soubrette sur la couverture était un peu bizarre. Mais après avoir acheté le premier tome, j'ai été séduite. Le personnage d'Usui à un caractère bien à lui vraiment passionnant et Misaki est un personnage à caractère évolutif. Plus l'histoire avance et plus l'on s'attache à ses personnages. Ce manga est un réel succès et en le découvrant vous comprendrez pourquoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangraphique.asiat-world.com

Maid Sama! [Hiro Fujiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1